VILANOU



la_maison_dans_les_arbres_2-2.jpg

La ville de Vilanou se situe au sud de Paris, elle a la particularité d'avoir un écoclimat, et nous pouvons décidé du temps que nous voulons avoir chaque jour. Il est entouré d'un fleuve, sur lequel quelques péniches y ont trouvé un petit hâvre de paix. Il y a aussi des montagnes et des grottes.
Au centre ville, nous pouvons trouver des types de logements très divers, allant de l'immeuble, du chalet mais aussi de petites cabanes dans les arbres. La ville est parsemée d'Oeuvres d'Art, il y a aussi un parc, une salle de concert, un grand théâtre, des musées, une rue piétonne très chic, et pour les sportifs une salle de sports.



LE VOYAGE SONORE !

Banque de sons
Sons MP3

Choisissez trois sons, un pour le départ, un autre pour le séjour, enfin un son pour l'incident.

LE SAFARI

Deux businessmen s'en vont au Kenya pour aller chasser des bêtes sauvages, sortiront-ils indemnes de ce voyage?



LA LUNE DE MIEL

Une rencontre fortuite entre un jeune couple qui part en lune de miel et deux frères bien mystérieux... Suspense garanti.


LE MARIAGE

Une réunion de famille dans le cadre d'un mariage assez curieux...


PRIS EN FLAGRANT DÉLIT

Trois jeunes banlieusards décident de se payer des vacances "gratuites"





LES ELECTIONS DU MAIRE

La semaine dernière à Vilanou ont eu lieu les élections municipales. Dans ce tour électoral, quatre partis politiques y ont participé dans une lutte sans précédent pour la nouvelle ville de Vilanou.
Le premier participant a été le Parti France Vert avec ses deux présidents François Des Champs et Marie Pignon. En s’appuyant sur un fort message, les deux hommes politiques ont essayé de convaincre un public enthousiaste. France Vert a proposé une croissance de l’économie de la ville plus respectueuse avec l’environnement et une réduction des émissions de produits chimiques provenants des usines. En plus, une de ses propositions plus controversée a été la création d’une taxe pour les voitures au centre ville. Ils ont fini leur discours avec un appel aux électeurs de les voter.
Le deuxième parti qui a donné son point de vue a été Monde Juste et son leader Claire, avec une slogan étonnant et attirant “Claire est claire” ont essayé de gagner les votes des citoyens de Youpi. Ses idées étaient simples mais proches des besoins du peuple. Ils voulaient l’élimination des hommes politiques profesionnels et remplir les postes de l’Administration avec des experts en différentes affaires.
Le troisième homme politique qui a prononcé son discours a été Luigi du Parti France Heureuse. Son programme électoral avait un seul point: procurer le bien- être aux citoyens et l’élimination de mauvaises nouvelles dans les médias. Sa proposition fondamentale était l’élimination des lois qui pouvaient rendre malheureux les citoyens d Vilanou.

Finalement les résultats du premier tour des élections ont fini par la victoire du parti France Heureuse. Les deux partisqui ont passé au deuxième tour sont Monde Juste et, bien sûr, France Heureuse. Le parti France vert n'a pas réussi à gagner la confiance des électeurs.
Après une journée électorale pendant laquelle les deux partis, Monde Juste et France Heureuse, ont répété leurs programmes et ont essayé de gagner plus de soutien; le deuxième tour des élections municipales a fini par la victoire du parti France Heureuse. Ce parti a organisé une grande fête à laquelle Luigi et Mario ont invité tous les citoyens de Vilanou.